livres merci photo femme chez fond photos homme enfants nuit travail vie fille femmes mort amitié cadre dieu ange moi voyage monde pensée humour bébé prénom sourire déco coeur
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Fan-Fiction Amour Sucré (16)
· Also Exist (2)
· Fan-Fiction Black Butler (1)
· Amour Sucré (1)
· Fan-Fiction Last Quarter (3)
· 1500 Lunes *Histoire original* (0)
· Fan-fiction Final Fantasy (0)
· New Moon *histoire original* (0)
l'histoire est super interessante, j'éspère que tu continuras à l'écrire.
ma tête va exploser si je ne lis pa
Par EveLenka, le 01.02.2016
eh bien moi j'ai beaucoup aimé ... j'aime aussi ta façon d'écrire , faut dire que c'est très rare de trouver u
Par Chuckie, le 28.06.2015
salut salut !! alors voilà, je tiens à te dire que je n'aime pas ta fiction....je l'adore !!! *-* sérieusemen
Par Saratur, le 08.12.2014
super histoire et je trouve ça dommage que la suite ne vienne pas c'est vraiment dommage n'abandonne pas
Par julie , le 28.10.2014
kikoo toi se chapitre et vraiment bien *w* je voulais savoir:
1- a tu des prevenues
2- comment se nomme ta
Par ichigoLOVEibuky, le 23.07.2014
· Chapittre 11 : La déclaration de Lysandre
· Amour Sucré présentation
· Chapitre 13 : Blessure
· Chapitre 6: Lysandre
· Chapitre 7: la maladie de Sélénia.
· Chapitre 1: Nouvelle vie
· Chapitre 3: Nathaniel
· Black Butler Chapitre 1: Lady Angélina
· CHAPITRE 4: LE PIEGE DE AMBRE
· Chapitre 2: P comme Pestes
· Chapitre 8: Opération ? 3eme partie ?
· Chapitre 8: Opération ?2eme partie?
· Chapitre 12 : Une terreur surgissant du passé
· CHAPITRE 5: Déprime
· Chapitre 10 : Pardonne-moi "Partie 2"
Date de création : 13.08.2011
Dernière mise à jour :
02.02.2013
30 articles
- Ouaf! Ouaf...!!
- Démon tais-toi...!! Castiel serra son coussin contre lui comme une peluche
- Ouaf! Ouaf! Ouaf!!!!
- m...e tu vas te taire a la fin!! Énerver il le lança sur Démon qui ne cessait d’aboyer.
- Grrrrr....Ouaf! Ouaf!
-p'tain! mais pourquoi tu abois comme çà? c'est quoi ce boucan? c'est qui qui frappe a la porte? Le jeune homme entendis que l’on frapper a la porte, il se leva.
Castiel se frotta les yeux et sortit de sa chambre accompagné de Démon, il traversa le long couloir puis descendit les escaliers, au passage il se cogna contre un mur.
- on peut plus dormir tranquille, J'ARRIVE PAS BESOIN DE FRAPPER COMME UN C..!!j'espère que ces pas l'aide a domicile, car sérieux je vais lui dire ma façon de penser a cette cloche!! OUAIS C'EST BON J'OUVRE!!!! p'tain...!!
- Castiel!!!
- Irène c'est toi?
- sa fait une heure que je frappe a la porte tu es devenue sourd? Sélénia n'est pas avec toi? Regardant a l’intérieur de la maison
- je dormais...Sélénia non elle est pas avec moi pourquoi? Étonné de cette question si soudaine.
- je ne sais pas où elle est!! j'ai eu des nouvelles ce matin a 9h et depuis plus rien, son portable est en messagerie. Elle commença a pleurer
- Hey hey ne pleure pas! je suis sûr qu'elle va bien, allez viens prendre un café on discutera mieux a l'intérieur que sur le pas de la porte.
Le jeune homme fit entrer Irène chez lui, il essaya de téléphoner a Sélénia mais aucune réponse, se dirigeant vers la cuisine, Irène s'assit sur une chaise et Castiel mit en route la Senseo, il regardait la jeune femme pleurer et ne trouva pas les mots pour la réconforter, il se sentait mal car elle était pour lui comme une deuxième maman, car Irène c'était occupée de lui quand il était bébé, la cafetière se stoppa et le jeune homme posa la tasse sur la table.
- Euh... je vais me mettre quelque chose sur le dos! je reviens...!!
- sa ne me dérange pas de te voir torse nu, je t'ai déjà vu plusieurs fois nu complètement je te signal, je t'ai souvent changer tes couches et donner ton bain.
- Ouais c'est bon! il se mit a rougir, pas la peine de me le rappeler, mais là c'est différent je ne suis plus un gamin. Grommela-t-il en se grattant la tête.
- écoutez le parler, c'est pas parce que tu as trois poils au menton que tu es un homme, tu n'as même pas encore eu ta première relation charnelle!! Rétorqua Irène en se calmant un peu.
- Comment tu peux le savoir!!
- je te connais... je sais que tu es trop timide, et d'ailleurs tu n'a même pas une petite amie.
- OH çà va!!!! Castiel s’énerva a écouter parler Irène, il n’étais plus un enfant mais pour elle oui.
- Allez file au lieu de râler petit bébé!! Continua-t-elle a le taquiner même si le cœur n’y était pas.
Castiel monta dans sa chambre, il essaya de nouveau d'appeler Sélénia mais toujours rien, il commença a s'inquiéter, redescendant au rez de chaussé et allant vers la cuisine, il vit qu'Irène pleurait encore.
- Allez arrête un peu! elle n'est pas porté disparut quand même!! il prit du coca dans le frigo
- oui je sais bien, mais cela est inquiétant quand même.
- Ouais c'est sûr...!
- je ne pleure pas spécialement pour çà même si sa contribue, regarde ce que j'ai trouvée dans sa chambre. Elle lui tendis l'enveloppe.
- c'est quoi? Intrigué de voir qu’il s’agissait d’une enveloppe avec le nom de l’hôpital
- Lis tu verra.!!
Castiel ouvrit l'enveloppe et il vit que c'était des examens médicaux, il continua à les feuilleter quand il remarqua le prénom de Sélénia dessus, sous le choc il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains et jeta un regard a Irène voyant que celle-ci ne répondais pas, il resta muet les mots n'arrivaient pas a sortir de sa bouche.
- Sélénia est malade et elle risque de mourir si on ne l'opère pas! mon dieu.... elle mit ses mains sur son visage et pleura.
- c'est....pas....vrai! non...c'est pas possible! elle ne va pas....non je ne peux pas le croire. Béguailla-t-il avant de s'appuyer contre la porte de la cuisine.
c'est pour çà qu'elle était souvent fatiguée en ce moment, je comprend mieux la question qu'elle m'a posé hier.
- il faut là retrouver, tu ne sais vraiment pas où elle peut être?
- je pense savoir, si je ne me trompe pas elle devrais être là-bas! je vais aller voir, tu reste avec Démon et dés que je l'ai trouvé je te tél. il prit sa veste et se dirigea vers la porte d’entrée.
- merci mon chéri.
- de rien.... j'y vais!!
La pluie commença a tomber a Sweet City, les passants se précipitaient dans les cafés, les parents et leurs enfants courraient partout avec leurs parapluies, Castiel courut vers le parc qu'il avait fait découvrir a la jeune fille l'autre soir, il se rendit là-bas en espérant la trouver, il n'y avait pas beaucoup d'espoir mais il continua a la chercher. Le parc était totalement vide, au bout de quelques minutes il décida de rentrer, mais il aperçut face a la mer et a côté de la statue de l'ange une silhouette « pourvu que sa soit elle! » se dis t-il, il s'approcha et vit que c'était bien la jeune fille.
- SELENIA!!!
- que fais-tu ici? Surprise de voir le jeune homme, il avait l’air d’être énerver
- je pourrai te poser la même question!! ta tante est chez moi et elle s'inquiète car elle n'arrive pas a te joindre! pourquoi tu as éteinds ton portable?
- je n'avais vraiment pas envie de parler a quelqu'un!!
- c'est à cause de ta maladie que tu dis çà?
- co....comment es tu au courant?
- Irène a trouver tes examens! tu es malade du cœur et tu ne nous a rien dit. POURQUOI?!
- je...je...je ne voulais inquiéter personne. bafouilla-t-elle en détournant le regard pour ne pas affronter celui de Castiel.
- TU ES STUPIDE! TU ES VRAIMENT STUPIDE.......!!il s'énerva
- oui je sais.....Alors laisse moi tranquille!!
- TU JOUES AVEC TA VIE!!!! REGARDE-MOI!!. Il l’agrippa de toute ses forces et lui cria dessus pour qu’elle le regarde.
- tu me fais mal Castiel!! Sélénia essaya tant bien que mal de le repousser.
- JE M'EN FOU! tu pourra me pousser tant que tu voudras, je ne te lâcherai pas!
- Lâche-moi....lâche-moi!! Insista t-elle
- tu peux te débattre sa met égale!!
Elle continua à se débattre, mais Castiel ne lâcha pas prise, la pluie tombait de plus en plus fort et ils étaient trempés, Sélénia avait beau hurler et essayer de le repousser elle n'y arrivais pas, les bras du jeune homme étaient comme des étaux qui se refermaient sur elle, son regard parlait pour lui, elle savais qu'il était inquiet, c'est pour éviter çà qu’elle voulais garder le silence sur sa maladie, elle ne voulais pas qu'il la regarde avec des yeux remplie de tristesse, elle ne voulais pas qu'il se fasse du souci, Sélénia ne voulais pas le faire souffrir mais voilà le mal était déjà fait et cela elle s’en rendais compte. elle baissa la tête et commença à sangloter, Castiel la prit dans ses bras et Sélénia sentais son cœur battre contre le sien, elle le prit par la taille et l'étreint à son tour, ils restaient sans plus rien dire, ils étaient trempés mais peu importe ils étaient ensemble.
- Arrête tes conneries, je t'en pris!!
- par...pardon, je ne suis qu'une imbécile, je croyais être forte et porter mon fardeau seule.
- tu n'es plus seule, je suis là et les autres aussi nous t'aiderons a porté ce fardeau et a soulager tes épaules de ce poids qui t'écrase.
- merci beaucoup....!!
- Ta tante nous attend allons-y!
- j'ai froid...!!
- Désolée je peux pas t'aider, je suis aussi trempé que toi.
- il n'y a que nous pour rester sous la pluie.
- au moins si je tombe malade, tu viendra me tenir compagnie...il fit de l'humour pour essayez de faire sourire Sélénia.
- pourquoi pas.
En chemin, Castiel téléphona a Irène pour la rassurer il passa son portable a Sélénia, au son de sa voix, La jeune femme inquiète hurla sur sa nièce. Mais elle savais que celle-ci était soulagée de la savoir avec Castiel. La pluie avait cessé et les deux jeunes gens étaient trempés de la tête au pieds, arrivé devant la porte de Castiel une furie se jeta sur Sélénia et la serra fort, tante Irène versa des larmes tandis que la jeune fille se sentis honteuse de lui avoir fais autant de souci, ils entrèrent le couloir était bien décoré et tous les meubles étaient en bois, Sélénia remarqua aussi le bel escalier en bois vernis, sur les murs il y avaient des photographies de paysages, sur le petit meuble d'angle situer a côté de la porte d'entrée un vase en cristal avec des roses rouge et blanche la décoration était féminine. Castiel la fit monter dans sa chambre pour qu’elle puise se sécher et lui aussi, le cœur de Sélénia battait la chamade car elle allait découvrir l’univers du rebelle, il ouvrit la porte, elle resta surprise de découvrir la chambre d'un mec aussi propre et bien ranger, le lit était double, les draps étaient noir avec une tête de mort en motif, contre le mur a côté de la porte un grand meuble ou il y avait une télé et en dessous une chaine hifi sur laquelle traînait une pile de cd, une table de nuit rouge auprès du lit avec une lampe en forme de crâne, sur les murs différente guitare et en son centre un grand drapeaux des USA, tout dans cette pièce lui ressemblait.
- Tiens une serviette...!!
- merci...ta chambre est vraiment superbe.
- Ouais merci c'est moi qui es fait toute la déco! tiens un tee-shirt et un short c'est tout ce que j'ai a te proposer, je vais mettre tes fringues au sèche linge.
- sa ira! même si je vais flotter dedans...!!
- sa veut dire quoi que je suis gros! c'est çà?
- non, non pas du tout!! c'est que l'on ne fait pas la même taille en fringue.
- Ouais je sais !!allez change toi...tu vas prendre froid!! Il se mit a rigoler
- tu peux te retourner s'il te plait? Lui demanda-t-elle timidement
- ah...euh...oui attend je sors!!
- merci .
- j'ai vraiment pas l'habitude de recevoir des filles dans ma chambre! sa me fait vraiment bizarre qu'elle soit dedans, pourtant j'aimerai...non mais sa va pas! elle ne doit pas être désagréable à regarder, si je jetais un petit coup d'œil...j'ouvre! mais non ...enfin faut pas faire çà Castiel... je suis vraiment un pervers des fois!! il se mit a rougir et lâcha la poignée de la porte.
Après s’être séché Sélénia se dirigea vers l'escalier pour aller rejoindre sa tante et Castiel a la cuisine, en chemin elle vis de nombreuses photos de famille, il y avaient les grand- parents, les parents, et des enfants, je présume que sa devais êtres les frères, les sœurs ou les cousins de celui-ci enfin elle n'en savais rien vu qu'il n'en parlais jamais, mais l'une d'entre elle attira plus son intention, c'était une photo de Castiel enfant avec un magnifique sourire elle fut surprise car elle ne l'avais jamais vu aussi souriant.
Elle posa le cadre et les rejoignit, la cuisine était elle aussi très bien décorée, la table et les chaises étaient en bois de chêne, la table avait des petite gravure dessus ,la cuisine était toute encastrée et cela donnait un rendu vraiment jolie ,tout était en harmonie avec les couleurs ocre et blanc qui dominait la pièce, le frigo était américain, les plans de travail étaient tous en marbre et au dessus de la cuisinière électrique se trouvait une hotte a gauche de celle-ci des placards muraux, cette cuisine serai le rêve pour toute les femmes d'intérieurs.
Elle s’assit a côté d’Irène.
- tu veux un coca où un jus de fruit? Proposa Castiel pour rompre le silence qui c’était installer.
- un coca merci...!!
- tiens il est tout frais il posa la cannette sur la table.
- tu me fais un autre café s'il te plait mon petit choux a la crème?
- m'appelle pas comme çà! c'est trop la honte...!!
- pourquoi sa te va bien pourtant!
- ARRETE!!! Il s’énervait mais Irène continua a le taquiner.
- bon très bien mon sucre de canne.
- ARRETE c'est pire...!!
-ne rougis pas Castiel...tu es un homme non!!
- Ouais très drôle.
- enfin cessons les plaisanteries, ma chérie! elle prit la main de sa nièce pour la serrer tendrement. J'ai trouver tes examens en faisant le ménage dans ta chambre, tu es très malade, une maladie des pathologies valvulaires n'est pas a prendre a la légère, tu joues avec ta vie et cela est très dangereux, je ne comprend pas pourquoi tu ne m'a rien dit?
- je ne voulais pas vous faire souffrir.... surtout toi car tu en a assez subit avec moi quand j'étais petite.
- ce qu'il sais passé quand tu étais une petite fille appartient au passé! écoute je t'aime ma chérie et tu es le bien le plus précieux que ta mère met offert, tu est la fille que je n'ai pas eu la chance d'avoir.
- je sais tantine...!!
- je ne veux pas te perdre, tu compte beaucoup pour moi, a mes yeux tu vaut plus que tous les trésors du monde, demain nous irons a l'hôpital et accepteront de te faire opérer.
- je crois que je n'ai pas le choix.
- tu as tout compris, cette opération te sauvera la vie.
-oui , je le sais!!
- de toute façon tu n'as pas le choix, si il faut je t'y emmènerai de force a l'hosto. Rétorqua Castiel en continuant de rincer les verres qui traînaient sur l’évier.
- alors c'est d'accord nous irons voir le docteur Amarante vu que ces lui qui s'occupe de ton dossier .
- très bien. Sélénia jeta un regard a sa tante puis vers Castiel.
- fais le pour toi ma chérie mais fais le aussi pour lui, car même si il ne dit rien il s'inquiète. Lui chuchota-t-elle a l’oreille
- je le vois....!!
- et moi je vois que tu est amoureuse de lui.
- Arrête il pourrai nous entendre....elle se mit a rougir
- grand-mère disait que les yeux sont le reflet de l'âme et les tiens parle beaucoup quand tu le regarde.... Castiel n'est pas un imbécile il verra bien un jour les sentiments que tu éprouve pour lui si ce n‘est pas déjà fait. C’est un grand timide malgré les airs de rebelle qu'il se donne.
- je savais déjà tous sa tata...!!
Ils discutaient toute la soirée, Castiel les invita même a rester manger, il commença a préparer mais il fit une vrai catastrophe il fit tomber la marmite parterre donc Irène pris la relève et leurs fit un repas de roi.
Le lendemain les deux jeunes femmes se rendirent toute les deux a l'hôpital, le docteur Amarante fit passer encore des examens à Sélénia.
Dans le bureau
- Sa tension est quand même basse et la perte de poids importante, nous devons décider de la date de l'intervention chirurgicale Madame Toronto.
- très bien docteur, quelle date vous convient?
- Laissez-moi vérifier le calendrier, nous sommes le 06 juin, le 07 et le 08 j'ai des opérations prévus donc je vous propose le 09 juin a 7h00, par contre elle devra rentrer le 08 au soir. cela vous convient t-il?
- quand pense tu Sélénia?
- oui très bien! docteur vous êtes sûr que je serai guérit après cette opération?
- j'en suis certain Sélénia ! Il lui sourit tendrement. Vous avez ma parole et puis je suis là pour guérir et prendre soin de mes patients, faite moi confiance.
- j'ai confiance...!!*Répondit t-elle mais au fond elle mourrais de peur a l’idée que l’opération échoue.
- alors parfait on se revoient le 08 juin au soir! pour le moment évitez les efforts physique jeune fille.
- ne vous inquiétez pas Docteur je vais la surveillez! en revoir.
En sortant de l'hôpital, sélénia se rendis au lycée avec tante Irène pour signaler a la directrice qu’elle serai absente pendant 1 mois a cause de son intervention chirurgicale, elle laissa Irène remplir tous les papiers et alla rejoindre Lysandre et les autres dans la cour, Péniblement elle leurs expliqua et elle vis leurs visages se fermer, Iris se précipita vers elle et la serra dans ses bras, Nina et Rosalya en firent autant, Violette tant qu'à elle lui fit un bisou sur la joue et Lysandre la prit également dans ses bras.
« Le jour de ton opération Nous serons tous là par la pensée Sélénia!! »*lui dit t-il de sa voix douce et rassurante, Sélénia ferma ses yeux et ne pus se retenir de verser des larmes, leur amitié lui fit du bien pour son moral.
Pendants les deux jours elle prépara ses affaires, et expliqua à sa mère qui se trouvait au Japon, l'opération qu’elle devait devoir subir, Sélénia préférée l'avoir près d’elle qu'au téléphone mais bon elle ne pouvait pas venir son travail la retenais là-bas. Castiel tant qu'à lui passa la voir tous les jours ainsi que Lysandre et les autres, la veille de son hospitalisation le jeune homme lui proposa une petite ballade avant de l'accompagner a l'hôpital avec sa tante.
A l'Aéroport
[i] Vous êtes arrivés a l'aéroport de Sweet-City, nous vous souhaitons chers voyageurs un agréable séjour.[/i]
« Le voyage fut long, mais me voici arrivé enfin a Sweet-City sa fait tellement longtemps que je n‘y est plus m‘y les pieds quel bonheur d‘être de retour. Tiens elle a dû oublier que j'arrivais aujourd'hui vu que je ne la vois pas, bon je vais me débrouiller!! »
Un bon chapitre dans l'ensemble avec une point e de mystère à la fin. Le coup de la pluie est vraiment très romantique est le fait que Sélénia va se faire opéré est donne d'autant plus envie de savoir si oui ou non elle va s'en sortir. Par contre: tu aurais du mettre ce qui s'est passé avec le mèdecin et Sélénia, au moins dans une petite phrase
ah et aussi l'expression c'est:
quand à lui... et non tant qu'à lui... aussi, ça fait plusieur fois que je le vois, donc je te le dit^^
Belle scène ici aussi sous la pluie entre nos deux amoureux ? J'aime les réactions de Castiel, surtout en mode "pervers", ça m'a tué x)
Oh et un nouveau personnage !! *o*
Ecrire un commentaire