Thèmes

ange animal merci vie moi monde bonne homme fond photo chez amis belle sourire dieu message cadeau fille film carte nuit mort chien fleurs bleu internet douceur papier horreur papillon aimer bonsoir déco coeur chien

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fan-Fiction Amour Sucré (16)
· Also Exist (2)
· Fan-Fiction Black Butler (1)
· Amour Sucré (1)
· Fan-Fiction Last Quarter (3)
· 1500 Lunes *Histoire original* (0)
· Fan-fiction Final Fantasy (0)
· New Moon *histoire original* (0)

Rechercher
Derniers commentaires

l'histoire est super interessante, j'éspère que tu continuras à l'écrire. ma tête va exploser si je ne lis pa
Par EveLenka, le 01.02.2016

eh bien moi j'ai beaucoup aimé ... j'aime aussi ta façon d'écrire , faut dire que c'est très rare de trouver u
Par Chuckie, le 28.06.2015

salut salut !! alors voilà, je tiens à te dire que je n'aime pas ta fiction....je l'adore !!! *-* sérieusemen
Par Saratur, le 08.12.2014

super histoire et je trouve ça dommage que la suite ne vienne pas c'est vraiment dommage n'abandonne pas
Par julie , le 28.10.2014

kikoo toi se chapitre et vraiment bien *w* je voulais savoir: 1- a tu des prevenues 2- comment se nomme ta
Par ichigoLOVEibuky, le 23.07.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Chapittre 11 : La déclaration de Lysandre
· Amour Sucré présentation
· Chapitre 13 : Blessure
· Chapitre 6: Lysandre
· Chapitre 7: la maladie de Sélénia.

· Chapitre 1: Nouvelle vie
· Chapitre 3: Nathaniel
· Black Butler Chapitre 1: Lady Angélina
· CHAPITRE 4: LE PIEGE DE AMBRE
· Chapitre 2: P comme Pestes
· Chapitre 8: Opération ? 3eme partie ?
· Chapitre 8: Opération ?2eme partie?
· Chapitre 12 : Une terreur surgissant du passé
· CHAPITRE 5: Déprime
· Chapitre 10 : Pardonne-moi "Partie 2"

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 13.08.2011
Dernière mise à jour : 02.02.2013
30 articles


Chapitre I: Une Surprise, un Changement

Chapitre I: Une Surprise, un Changement

 

PROLOGUE

Dimanche 29 juin 2012


Cher journal…

Ce n’est pas vraiment originale comme présentation tu ne trouves pas ?

Eh Journal ! Je suis Hanaé, ta nouvelle propriétaire ! Après t’avoir trouvé sur un stand du marché de la ville en compagnie d’Ayané, j’ai décidé de commencer à te noircir le plus proprement possible, chose un peu difficile vue mes pates de mouche.

En fait je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé de faire ça…sans doute à cause des papillons que tu avais sur la couverture, ou j’avais envie de faire comme toutes les filles populaires, jolies mais aussi incroyablement garces de mon ancien lycée en écrivant dans un journal intime sans les écritures kikoo, lol ou autres fautes monstrueuse et petit cœurs, et puis j’étais plutôt bonne en français en plus !

J’étais cependant un peu différente de ces filles aux corps parfaits mais aux cerveaux ramollis par tous les produits qu’elles mettent sur leurs têtes ! Ayané pense que je suis parfaite comme je suis, en fait j’étais bien dans ma peau, malgré mes rondeurs je restais Hanaé petite boulotte comme on disait au lycée mais qu’importe ! Je gardais le moral ! Je préférai nettement être comme je suis aux anorexiques qu’elles étaient elles !

Mais bref ! En ce Dimanche 29 juin à 18h20 je commence à écrire sur toi mon petit journal. Un jour spécial ? Peut-être mais étrangement j’apprécie de te parler, en espérant que tu aimes m’écouter petit journal. J’ai l’impression que ma vie va changer cet été. Parlons un peu de Ayané,

Je pense que tu vas l’aimer autant que moi elle ! Nous nous ressemblons tellement que nous sommes capable de finir la phrase de l’autre, cependant elle était nettement plus jolie que moi (En espérant qu’elle ne voit jamais ce passage, elle déteste que je dise ça pourtant c’est la vérité !) je mettrais une photo si pour te prouver mes dires.

Je parle et je parle encore ! Tu ne sais pas la nouvelle ? Ayané ma fait une surprise! essaye de deviner ce que c'est? cette surprise était tellement énorme que j'ai cru que mon coeur allais s'arrêter. C'était il y a deux jours.

J’ai hâte de te dire ce que c’est en tous cas.

En résumé si tu dois retenir une chose petit journal, c’est que je suis moi et simplement moi ! Et je suis sûre que tu es magique petit journal.

Hanaé.

 

Chapitre 1: Une Surprise, un changement.

 

Vendredi 27 Juin.

 

« Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C’est la fin de l’année Ayané!! Quel bonheur.

- Oui je confirme, à nous les plages, les glaces, les soirées entre filles, les balades tout quoi.

- Euh les plages très peu pour moi, tu sais très bien que j’ai horreur de sa. Je stoppais net la gaité de Ayané.

- Tu ne vas pas commencer Hanaé tu as promis de venir a la plage avec moi, tu ne vas pas te défiler maintenant que nous sommes en vacances, surtout que je me suis acheter un superbe maillot vert émeraude, tu le verra il est sublime, j’ai craquée en  le voyant.

- Mouais bof!! Tu sais si c’est pour subir encore les moqueries des gens ou les regards qui te fixent quand tu vas prendre un bain, c’est pas la peine. Je vis son regard s’assombrir, je vous assure que si elle avait des fusils a la place des yeux elle m’aurai tuer sur place. Mais rien que de penser à me balader en maillot sur la plage devant des milliers de personnes cela ne m’enchantais guère.

- Tu es sublime, regarde la poitrine que tu as comparer à la mienne, j‘ai des œufs au plat alors que tu possède des pastèques. Si un jour tu as un petit ami il vas super bien s‘amuser avec!! Me dit telle avec sa gentillesse et son grand sourire.

 

- Un petit ami!! Jamais j’en aurai un, tu plaisante personne ne voudrais sortir avec un mammouth , il aurai trop honte. Je n’avais même pas le temps de finir ma phrase qu’elle me pris par les joues et commençait à les tirer, sa faisait super mal.

- Arrête tes bêtises Hanaé, tu n’est pas un mammouth n’y un autre animal énorme, tu es TOI et sa personne ne peut te l’enlever et quand je t’entends parler de cette manière tu me fout les nerfs, car tu es unique, Tu te trompe les gens ne sont pas tous pareils, tu devrais pas les mettre. dans le même sac. Continua-t-elle en me jetant un regard remplis de douceur.

- Bon d’accord Ayané je suis UNIQUE! Je lui donnait raison même si au fond de moi je pensais le contraire, j’étais différente des autres.

- Voilà je préfère sa ma chérinette!! Au faite j’ai quelques choses qui vas te faire super plaisir. Elle chercha dans son sac.

- Vraiment?

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attends faut juste que je remette la main dessus. Elle continua a chercher pendant quelques minutes quand elle trouva enfin elle fit un bon en arrière.

- C’est quoi? C’est quoi? Je me mis à sautiller sous l’impatience.

- Ferme les yeux s’il te plait? Toujours en me souriant.

- Bon d’accord! »

 

Je les  fermaient et sentis qu’elle me mis quelque chose dans la main droite. Ouvrant les yeux je vis que c’était un papier, mais pas n’importe quel papier, il s’agissait d’une place de concert pour mon groupe favoris *THE CRIES OF  The Heart* . Je n’en revenais pas j’allais voir en chair et en os le chanteur Itsuki Aoki et ses musiciens. Depuis que je suis fan je n’ai jamais vu a quoi ressemble le chanteur, car ce qui me plait c’est leurs musiques et leurs chansons, peut importe leurs physiques, le plus important c’Est-ce qu’ils font, je ne suis pas comme les autres fans a bavé a chaque apparitions du membre principal.

 

«  Mon dieu Ayané, comment as-tu fait pour te les procurer? Quand j’ai voulu les prendre sur internet il n’y en avait plus aucunes! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop trop contente. Je me mis à courir dans toute la cour du lycée, mais je me calmais aussi vite car les élèves me regardaient en rigolant.

- Je savais que tu allais être heureuse de ce cadeau! Aller on vas chez toi, car le lycée jusqu’à début Octobre on l’oublie. »

 

Elle me prit par la main et m’entraina dans les ruelles jusqu’à arriver chez moi. En entrant je vis que mes parents n’étaient toujours pas rentrer pour ne pas changer, mais bon leurs absences me faisaient moins souffrir car j’étais habitué a rester seule pendant des mois. Nous montions dans ma chambre et je m’écroulais sur mon lit avec dans ma main ma précieuse place, je n’en revenais toujours pas, j’allais enfin pouvoir le rencontrer.

«  Merci beaucoup Ayané, c’est le plus beau cadeau que tu mets fait!!

- De rien sa me fait super plaisir de te voir rayonnante, tu as regarder la date? Me demanda-t-elle.

- Euh non!!  »

Je pris le billet et regardais de plus prêt, le concert était prévue pour le samedi 06 juillet!! Je n’avais que quelques jours a attendre, je me redressa et couru dans mon armoire pour voir ce que j’allais mettre et m‘écroula au sol.

« J’ai rien comme nouvelle tenues pour y aller, j’ai que mes anciennes robes!!

- ah ah ah! Imbécile, c’est rien sa, on va aller faire  les boutiques tout simplement! Me répondit telle en me sortant sa carte bleu.

- Non! Non  je peux pas te dire oui cette fois.

- Mais pourquoi? Me demanda-t-elle toute étonnée.

- Tu m’as déjà offert la place qui a du te coûter cher, je peux pas accepter que tu m’offre des tenues aussi, sa serai être profiteuse et tu sais que je ne suis pas comme cela. Elle vis que j’étais sérieuse.

- Je sais que tu n’est pas une profiteuse enfin, sa me fait plaisir! .

- Non c’est non, je ne veux pas c’est tout.

- Mais enfin n’importe quoi Hanaé, comment tu vas faire? Le concert est dans quelques jours et nous n’avons pas trop de temps, et tes parents ne sont pas là?

- Tant de questions! Eh bien je vais me trouver un boulot pour l’été tout simplement!  Idée lumineuse de la journée.

- Ah oui et tu crois que le patron vas te payer pour 7 jours de boulot? Réfléchit un peu. Elle se mit a rigoler.

- Ouais c’est vrai!! Mince alors….comment je vais faire?

- Je te propose quelques chose, je t’achète des nouvelles tenues et quand tu aura ton job d’été et ta première paye! Tu me rembourse sa te convient? Me proposa-t-elle en me regardant droit dans les yeux.

- Oui c’est parfait j’accepte!!

- Oh moins tu ne dira plus que t’est une profiteuse surtout que je ne l’ai jamais penser!

- Je sais mais je préfère être comme çà et comme on dit, les bons compte font les bons amis. Lui souriant.

- J’aime ton sourire Hanaé, il est si beau et surtout si franc que sa mets du bonheur au fond du cœur! Tu vois c’est pour cela que je dit que tu es unique, car malgré tout le mal et les moqueries que tu subit au quotidien, tu garde toujours ton sourire et tu avance malgré tes complexes.

- Merci c’est trop adorable Ayané! j’aime la vie malgré qu’elle soit dur envers moi et puis grand-mère me disait toujours que le sourire c’est le plus beau cadeau que tu offre aux gens car quand ils te regardent ils se sentent emplie de joie et de gaité.

- Je suis tout à fait d’accord avec mamie Kaori, c’est la voix de la sagesse. Elle se mit a rigoler et m’entraina a rire aussi. »

 

28 Juin.

 

Le soleil entra dans ma Chambre, j’entendis le réveil sonner il était 8h30. Comme d’habitude je me leva, alla prendre ma douche et descendis prendre mon petit déjeuné. Je regardais mon portable et vis que j’avais deux message, un de mes parents qui me disaient qu’ils seraient absent tout l’été et que je devais passé mes vacances seule et tout gérer a la maison et un autre de Ayané qui me donnait rendez vous a 10h30 devant sa boutique de vêtements favorite. Je remonta dans mon antre pour me choisir des fringues, je pris les 1er que je vis. Je suis plutôt une personne simple et les vêtements ce n’est absolument pas ma priorité, je préfère m’acheter des CDs, du matos a dessins, et surtout des mangas, je n’ai jamais compris pourquoi Ayané passait des heures entière a se choisir des tenues, mais bon comme on dit chacune ses passions.

L’heure passa vite, je partis de chez moi en vérifiant que tout était fermé et me dirigea vers la boutique  en passant par un distributeur pour prendre un peu d’argent. Je continuais de marcher quand quelques choses attira mon attention, il s’agissait d’un journal intime dont la couverture était ravissante, il y a avait des papillons dessiner dessus, je ne pus résister a l’envie de me le procurer.

Vérifiant ma montre je vis que j’étais en retard ce que Ayané n’oubliais pas de me rappeler en me téléphonant, je lui expliquait le pourquoi de mon retard, ce qu’elle compris.

 

«  Te voilà enfin!! Alors montre moi ton fameux journal? Me demanda-t-elle en me souriant.

- Regarde comme il est beau, je n’ai pu résister a l’acheter!!

- C’est vrai qu’il est magnifique, je pense que c’est surtout les papillons qui ont du t’attirer car tu adore cet insecte!

- Oui on ne peut rien te cacher! Je me mit a sourire tout en caressant mon journal.

- Allez range ton trésor, on vas aller faire des achats, j’ai justement vu un jolie haut noir avec un papillon bleu dessus qui te plaira grave, en plus il est long comme tu aime.

- Tu es sur qu’il y aura ma taille? Demandais-je timidement

- Enfin Hanaé cette boutique vas du 42 au 60 donc oui il y aura ta taille! Et puis sache un truc tu est superbe!!

- Moui, tu me le dit souvent, mais j’ai jamais trop aimer les magasins de fringues.

- Je sais, mais la c’est pour une belle occasion, le concert de notre groupe favoris. S’exclama-t-elle en sautillant sur place.

- Oui c’est vrai!! Allez on y va. »

 

Nous entrions dans la boutique et rien que de voir le nombres de clients, je me sentis vachement mal, je n’avais pas pour habitude de faire du shopping, mais Ayané semblait tellement emballer de m’offrir des fringues que je ne pouvait que prendre sur moi. Elle me fit essayer pas mal de tenues toute superbe les unes comme les autres, j’étais heureuse mais les minutes passaient dans ce magasins étaient un véritable calvaire, j’avais de plus en plus de mal a respirer avec tous ses yeux braqués sur moi, pourtant j’avais l’habitude de subir des regards insistant mais là c’était un cauchemar.

«  Alalala quel bonheur de faire flamber sa carte bleu! alors mon Hanaé tes tenues te plaisent?

- Oh oui elle sont superbe merci! Je suis contente que sa soit terminé, je n’en pouvait vraiment plus la dedans. Je m’écroula avec mes paquets sur un banc.

- J’ai vu que sa n’allais pas, mais je te remercie d’avoir tenue le coup pour me faire plaisir ma poucinette. Elle s’assit a son tour.

- De rien ma Ayané! Mais la prochaine fois tu y vas seule.

- Bon d’accord promis! Mais je te signal que c’est aussi pour t’acheter de nouveaux vêtements que je t’ai emmener.

- Oui c’est vrai!! On se mit a rigoler en cœur. »

 

Midi arriva très vite et mon estomac commençait a gronder, il fit un bruit énorme que tout les passant l’entendirent, j’étais morte de honte. A ce moment là j’aurai voulu me transformer en souris pour me cacher au fond d’un trou, Ayané me prit par la main pour m’emmener vers un super restaurant appeler "Lafleur d’eau », en entrant dans ce lieu je fit transporter , la déco était sublime, il y avait des fleurs de Lotus dessiner sur les murs, les tables étaient noire ainsi que les sièges, un peu plus loin on pouvait apercevoir un étang a poissons surplomber d’un magnifique bouddha, des superbe bambous accompagnaient cette statue, et le bruit de l’eau qui s’écoulait jouait une mélodie paisible a mes oreilles. .

«  J’ai découvert ce resto, il y a une semaine en revenant des cours, je me suis promis de t’y inviter! Tu verra on mange super bien.

- Je veux bien te croire Ayané, la déco est sublime!! Je me sentais Zen dans ce lieu de paix.

- Il n’y a pas que la déco qui est sublime, le patron aussi!! Me dit-elle en me faisant un petit clin d’œil.

- Le…pa…patron?! Tu le connais?

- Non mais a chaque fin de repas il viens voir les clients pour demander si celui-ci était bon et s’ils on passer un bon moment. Il est canon je t’assure.

- Je te crois! Je me mit a sourire et me moqua un peu d’elle.

-  Arrête….!Hanaé regarde c’est lui!! Il s’approche. Me souffla-t-elle »

Me retournant je le  vit s’approcher de notre table, je resta sans voix en le voyant, on aurait dit qu’il sortait tout droit d’un film.

Il était très grand de taille et très mince, il avait des cheveux rouge qui me fit penser au coucher de soleil, ses yeux étaient rouge également, mais ce qui me frappa le plus fut son tatouage qu’il avait sur son cou, il s’agissait d’un phénix.

«  Bonsoir mes demoiselles! Puis-je prendre votre commande? Nous demanda-t-il avec une voix suave et chaude.

- Bonsoir… c’est vous qui prenez les commandes ce soir? Questionna Ayané

- Oui nous sommes un peu en manque de personnel! Mes serveurs sont soit en congé soit malade. Donc je soir je fais le serveur et le chef en cuisine. Lui répondit t-il en souriant

- Oh c’est merveilleux!! Alors nous allons choisir….!! Tous vos plats me font envie, Hanaé tu as choisie?

- Euh…no…non pas encore!! Je me sentais terriblement timide devant lui.

- Vous allez bien mademoiselle?

- Ou…ou…oui merci!! Mon dieu je me sent bête a bégailler de cette manière! Me parlant a moi-même. »

 

Il se mit a sourire tendrement et a rigoler aussi, je me sentais encore plus honteuse de rougir comme une tomate. Il pris nos commandes et partie en cuisine, Ayané me regarda fixement en me souriant. Elle me demanda s’il m’avait tapé dans l’œil, je lui répondit que non mais que je le trouvais très séduisant. Quelques minutes plus tard il nous servit l’entrée et les plats suivant. Ce fut un vrai régale et Ayané faisait tout pour ce faire remarquer du patron qui d’après moi était a son goût.

Ce fut une journée agréable.

 

6 Juillet .

 

Le jour du concert était enfin arrivé, notre patience allait  être récompenser, Nous ne tenions plus en place, la journée avait vite passé tellement vite que je n’avait pas vu les heures défiler.

Ayané et moi étions en tête de la queue de fans et de groupies venus voir le concert, il faut dire qu’il était super attendu car le groupe *The Cries Of The Heart* était mondialement connu surtout chez nous au Japon, dont les membres étaient de nationalité japonaise, Tokyo était leur ville natale.

«  Mon dieu Hanaé nous y sommes! Regarde tous ce monde? S’exclama-t-elle en se tortillant .

- C’est normal c’est un gros événement, je suis vraiment trop heureuse… et j’ai du mal a tenir en place. Mon cœur battait fort dans ma poitrine qu’on aurai dit qu’il allait exploser.

- T’inquiète c’est pareil pour moi ma choupinette!! Sa approche, sa approche….

- Calme toi enfin!! Je me mise a rire en voyant Ayané sautillée comme une sauterelle. »

 

Les nombreux fans commencèrent a rentrer dans la salle de concert, sans faire attention , un groupe de jeunes bouscula une petite fille, je la vis tomber, sans attendre je me précipita vers elle pour voir si elle ne c’était pas fait mal. Je l’aida a se relever.

«  Sa va petite fille?

- no…non j’ai mal a mon genou, regarde il saigne….!! Pleura-t-elle

- Montre! C’est pas très grave c’est juste une petite plais attend je vais te passer de l’eau dessus. Je me dirigeait vers une fontaine et n’ayant pas de mouchoir sur moi, je déchira un morceau de ma tunique.

- Merci madame, mais tu as déchirer ton pull… tu vas te faire gronder a cause de moi. Me dit telle en me tenant par la main.

- Mais non c’est rien, c’est une vieilles tunique! Vieille vieille pas tant que sa, quand Ayané vas voir sa elle va me faire une crise horrible! Je me mit a rigoler toute seule.

- Pourquoi tu rigole madame?

- Pour rien! Mais dit moi que fais tu toute seule dans la rue a cette heure de la nuit?

- J’ai… j’ai …. ! Sanglotant

- Que t’arrive t-il?

- J’ai perdu mon petit chien! Je lui faisait faire sa promenade et les gens m’ont bousculer et j’ai lâcher sa laisse. Elle se remit a pleurer.

- Allez sèche tes larmes, je vais t’aider a le retrouver et ensuite je te raccompagnerai chez toi d’accord?

- Mais vous deviez pas allez voir le concert je vous est vu dans la file?

- C’est pas grave, l’important c’est qu’on retrouve ton petit chien et que tu rentre chez toi. Je lui sourit tendrement.

- Tu est vraiment gentille madame, je t’aime!!

- oh c’est vrai? Bah moi aussi et quel est ton nom?

- Je m’appelle Saori! Me répondit telle dans un ravissant sourire.

- Enchanté Saori, moi c’est Hanaé!! Je lui rendit son sourire. »

 

Je me dirigeait avec Saori vers une petite ruelle situé derrière la salle de concert, nous entendions des petits aboiements, ma petite accompagnatrice reconnu son petit chien, je me mit a chercher et je vis qu’il avait la patte coincé dans un trou situé en hauteur, je demanda a Saori de m’attendre sans bouger et grimpa le muret, je réussit tant bien que mal a le décoincer mais au moment de redescendre la sonnerie de mon portable se mit a retentir et au moment de répondre je glissa, je me retrouvait parterre dans une position peu confortable, Saori se précipita vers moi.

«  Hanaé tu n’as rien? Me demanda-t-elle affolée

- Non, non sa vas ne t’inquiète pas je suis rembourré, tient ton petit chien!!

- Sagesse j’ai eu peur! Mais grâce a mon amie tu est sain et sauf!! Elle le serra contre elle et le couvrit de baisers.

- Dit tu n’as pas fait un trou dans le trottoir au moins? »

Une voix grave retentit dans la ruelle, me relevant avec difficulté je cherchait d’où elle pouvait venir, j’aperçut prés de la porte de la salle de concert un homme.

«  Franco ta faillit casser le trottoir en tombant de tout ton poids!! Continua-t-il

- Je n’ai rien casser du tout et je vous permet pas de vous moquez de moi!!

- Tu ne me permet pas! La bonne blague, tu crois vraiment que je vais me gêner, quand je croise un pachyderme comme toi. Il se mit a rigoler encore plus.

- Mes parents m’ont appris a respecter les gens! Donc je ne me permettrait pas de vous répondre.

- Tiens un mammouth polie! Ah ah ah sérieux ma pauvre fille tu ressemble a rien. Il se mit a rigoler encore plus.

- Tu es méchant et pas beau! Lui lança Saori.

- Arrête Saori on s’en va!! Je pris la petite par la main et tourna le dos a cet individu

- Oh faite barrique tu as déchiré ton pantalon en tombant ta un sacré trou!! Mort de rire.

- C’est vrai Hanaé mais on voit rien!! Me confirma Saori.

- Peu importe on s’en va viens! Je continuais d’avancer quand je m’écroula a terre, je sentis une douleur dans ma cheville.

- Ah ah tu as du mal a marcher baleine blanche? »

 

Il continua a se moquer de moi et je sentis mes larmes monter, j’avais pourtant l’habitude de ce genre de moqueries mais la c’était trop, Saori me caressa la joue pour me remonter le moral, mais la j’avais vraiment leur cœur trop blesser, il continuait ses moqueries quand une autre voix ce fit entendre.

 

«  Je peux savoir ce que tu fait? Demanda la voix a mon moqueur.

- Rien… rien je me fout de la gueule de cette grosse vache! Regarde comme elle est énorme, tu l’aurai vu tomber c’était marrant a voir, elle a faillit faire un trou dans le sol.

- Tu es qu’un pauvre con! Stoppa net la voix

- Pardon? Je te permet pas de m’insulter là!! Lui répondit t-il

- Ah ouais! Tu te permet bien de te moquer de cette fille et de l’insulter alors j’en fait autant.

- C’est bon tu vas prendre sa défense?

- Dégage de ma vue, je crois qu’on t’attends a l’intérieur. Si tu veux pas être viré vas rejoindre les autres. Lui ordonna-t-il

- C’est bon calme toi! J’y vais. »

 

Le type au cheveux vert écouta et rentra dans la salle sans broncher, je vis celui qui avait pris ma défense s’approcher. Il me tendit la main et m’aida a me relever, il était si beau, son visage était fin et doux, il avait des cheveux long bleu, ses yeux était vert comme le jade, on aurait dit un mannequin. Je restais sans voix en contemplant sa beauté.

«  Sa va? Je te demande pardon a la place de mon pote, il est con. Il s’excusa comme si c’était lui qui c’était moquer.

- No…non c’est pas grave! Je suis habitué a ce genre de moqueries, c’est blessant certes mais je peux pas changer la mentalité des gens. Je lui sourit malgré que je me sentait  vraiment vexer au  plus profond de moi.

- Tu t’ai fait mal tu saigne au coude et j’ai l’impression que ta cheville est un peu enflée! Il se baissa et passa sa main sur celle-ci, a son contact je ressentit une décharge électrique.

- C’est rien! Je vais rentrer chez moi me soigner! Merci de ton aide.

- Attends je vais te raccompagner! Me lança-t-il

- Non merci je vais me débrouiller! Je me leva et pris de nouveau Saori par la main.

- Sa va aller tu est certaine? Me redemanda-t-il encore une fois comme pour être rassuré.

- Oui sa va aller, faut que j’y aille! Au revoir.

- Ok…! »

 

Je me mit a marcher difficilement car la douleur était vive, mais je pris sur moi pour ne pas inquiéter Saori. En chemin mon téléphone se mit a sonner c’était Ayané, comment j’allais lui expliquer mon départ soudain alors qu’elle avait dépenser beaucoup d’argent pour m’offrir cette place. Je ne pouvais pas lui faire sa, je raccompagnait Saori chez elle et malgré la douleurs de ma cheville je retournais a la salle de concert, je fit une halte près d’une fontaine pour essayer de m’arranger un peu pour ne rien lui montrer. Je vérifier le trou que je m’étais fait en tombant mais grâce a ma tunique qui été longue je put la cacher sans problème, sans plus attendre je me précipitais vers la salle de concert en souriant comme si de rien n’était. Quand j’avais enfin réussit a retrouver Ayané parmi la foule le concert avait déjà commencer, je me mit a côté d’elle est regarda la scène.

En regardant plus attentivement  je fus surprise de voir que le guitariste  du groupe était le type qui c’était moquer de moi, je restait sans voix.

Je fixa encore plus la scène et je vis que le jeune homme qui m’avait aider était Itsuki Aoki le chanteur du groupe, je m’écroula de nouveau parterre sous le choc de cette révélation, Ayané m’aida a me relever et me fixa bizarrement.

«  Hanaé sa va? Tu est toute pâle? Me demanda-t-elle inquiète.

- No….non…. Sa va!! Lui répondit  avec difficulté

- Tu es sur? On dirait que tu as vu un fantôme?

- Je t’expliquerai. »

 

Elle me fixa  avec étonnement et surtout avec inquiétude, il fallait que je lui explique.

 

A suivre.